Madame, monsieur,

Suite à l’allocution du Président de la République du jeudi 12 mars 2020 concernant l’épidémie de coronavirus (Covid-19), je vous informe que l’Association de Gestion du Centre Social Jules Verne (AGCS) suspend toutes ses activités collectives à compter du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Sont donc suspendus les ateliers adultes (vannerie, couture, peinture, stages de cuisine, La Ruche…), les cours de danse, gymnastique, yoga, l’accompagnement à la scolarité, l’accueil jeune « le SPOT », les activités des associations partenaires qui ont lieu dans les locaux du centre (ARECHOR, ANNABA, MUSE’ECHO, UNRPA…)…

Par ailleurs les actions de la quinzaine de la parentalité du 2, 4, 7 et 9 avril, l’exposition adultes « artisanat créatif » du 4 avril, la bourse aux vêtements printemps-été du 7 avril, sont annulées.

En ce qui concerne les accueils de loisirs des vacances de printemps, nous attendons les directives de la préfecture pour savoir s’ils pourront ouvrir ou non. Dans l’attente nous prenons néanmoins les inscriptions.

Toutefois le centre Jules Verne reste en principe ouvert pour l’accueil physique et téléphonique.

S’il y a des évolutions nous vous en tiendrons informés.

Je vous adresse mes sincères salutations,

Le président,

François Sarrazin